Ce pack vous permet :
De bénéficier de tout le contenu déjà accessible avec le pack « Basic » et le pack « Core » mais en plus :
- De profiter d’une version « automatique » de Teams Finder : l’outil garde en mémoire les combinaisons que vous avez créées. Vous êtes aussi notifiés par email lorsqu’une nouvelle équipe remplit les conditions préconfigurées à l’issue de son match (ce qui vous évite de vérifier tous les jours si une nouvelle équipe remplit vos critères). Vous trouverez plus d’informations à ce sujet en vous rendant dans la section qui présente l’outil Teams Finder Auto.
- D’avoir accès au filtre « Période » lors de la consultation des statistiques des clubs. Cela vous permet d’afficher les statistiques en prenant en compte soit uniquement la 1ère mi-temps, soit uniquement la 2ème mi-temps ou alors, les deux mi-temps réunies (Tout le match). Vous avez aussi accès à ce filtre dans l’outil Teams Finder pour aller encore plus loin dans la personnalisation de vos recherches (vous pouvez même combiner l’utilisation du filtre « Rencontres » avec le filtre « Période » et ainsi avoir à votre disposition des statistiques uniques en leur genre que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs !).
- D’avoir accès aux sélections de totaux de buts avec valeurs entières (par exemple : + de 2 buts au lieu de habituellement : + de 2,5 buts). Cela a une incidence dans la façon de compter les séries de matchs consécutifs parce que les rencontres s’étant soldées par exactement deux buts (toujours dans cet exemple de + de 2 buts) ne sont pas prises en compte ! Tout en sachant combien de matchs n’ont pas été pris en compte dans la série de matchs d’affilée en question ! Vous aurez accès à ces données pour les sélections suivantes : Plus/Moins Buts – Plus/Moins Buts marqués – Plus/Moins Buts concédés. Pour plus de précisions concernant les totaux de buts avec valeurs entières, vous pouvez vous rendre en bas de page de la liste des statistiques disponibles.
- Enfin, vous avez également accès aux statistiques relatives aux totaux de buts pairs ou impairs que ce soit dans les statistiques des ligues, ou des clubs, ainsi que pour l’outil Teams Finder. Vous pourrez voir par exemple si une ligue a un taux élevé de matchs se finissant par un score pair, ou alors de voir qu’un club en particulier est plutôt sujet à faire des scores impairs. Et bien sûr, vous pouvez toujours avoir le détail des séquences de matchs d’affilée des clubs sur ces deux nouveaux critères sans oublier les records des saisons précédentes.